Qui sommes nous ?
Le bureau d’information touristique de Verdon Tourisme Colmars-les-Alpes
Dans le département des Alpes de Haute Provence, nous vous accueillons dans la vallée du Haut- Verdon où le célèbre torrent prend sa source ! Nous faisons partie du réseau des offices de tourisme » Verdon Tourisme »
Le village une citadelle fortifiée !
Charmant village au caractère bien montagnard ! Colmars-les-Alpes est situé dans les Alpes de Haute Provence, au cœur de la magnifique vallée du Haut- Verdon. Cette « Petite Cité de caractère » a des allures de citadelle imprenable ! Avec ses deux forts du XVIIème siècle et ses remparts , l’ambiance est donnée et témoignent de son histoire mouvementée. Colmars mérite bien son titre de « sentinelle des Alpes » .
Le village un écrin de nature !
Les lacs, les montagnes, les forêts constituent l’ environnement naturel de cette commune du Parc national du Mercantour . Colmars est une destination d’écotourisme qui vous garantit la découverte de paysages de qualité où la faune sauvage et la flore sont préservées.
Un accueil toute l’année !
Pour votre séjour, gîtes, campings, hôtels ou chambres d’hôtes vous accueillent tout au long de l’année. De nombreuses activités rythmeront à toutes les saisons votre escapade à la montagne : randonnée, sports d’eaux vives, VTT, équitation, activités hivernales autour du ski de fond et de la raquette.
Également « Station verte de vacances » et « village de neige », Colmars est impatient de vous accueillir pour vous faire partager une belle aventure culturelle !
Mon séjour à la carte !

Obs’Mercantour
Ce nouveau site permet à ceux qui le souhaitent de saisir leurs observations na...

Saison de ski à Ratery ! C’est parti
Ouverture du domaine skiable à partir du 7 décembre....

Avis aux usagers des navettes pour les lignes CP du Train de Provence
Nous vous informons que les correspondances pour le Haut Verdon Val d’allo...